100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Ma wiimote se connecte a bluesoleil mais pas a dolphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moripopims

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Ma wiimote se connecte a bluesoleil mais pas a dolphin Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et ma question est la suivante:

Ma wiimote( celle là )

Est détectée par le logiciel bluesoleil:

Mais pas par dolphin!!:

Aidez moi Svp!

Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93 GHz 2.93 GHz
Mémoire vive: 1979 Mo
Type du système: Système d'exploitation 32 bits

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moripopims

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Ma wiimote se connecte a bluesoleil mais pas a dolphin Répondre en citant

En fait c'est bon le problème venait de la wiimote. J'en ai acheté une classique et sa marche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Ma wiimote se connecte a bluesoleil mais pas a dolphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation