100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

config manette xppader new super mario bros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
retry34

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: config manette xppader new super mario bros Répondre en citant

Bonsoir, et encore bravo pour tout le boulot que vous faites!!

En fait j'ai quelques problèmes pour configurer ma manette 360 filaire avec driver installer sur Windows seven ,sur dolphin je n'arrive pas a configurer les touches du controller xbox 360 .J'ai essaye avec xpadder et je n'arrive pas a effectue une config correcte pourriez vous m'aider car je suis dépassé par les évènements .J'ai cherche sur le net des plugins sous forme de fichiers ini ainsi que des fichiers de config xpadder rien comment je dois procéder merci de me répondre a bientôt longue vie... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation