100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Wiimote Bigben mieux que nintendo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Jeux Wii -> Jeux Wii - Présentation des jeux sur le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliewii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Wiimote Bigben mieux que nintendo? Répondre en citant

Hellouuuuu Tout le monde!!!

Ne me dites pas que le site est mort!!
parce que j'ai vraiment besoin de vos conseils avisés sur un achat concernant ma wii
alors, je viens d'acheter une wii pour mes petites cousines... le problème c'est qu'il n'y a qu'une mannette!!
elles sont trois! et j'aimerais en acheter deux autres.
j'hésite à acheter les wiimotes officielles , celles de nintendo, parce qu'elles sont un peu cher.
j'ai trouvé des bigben, mais vu qu'elles ne sont pas officielles , je ne sais pas si elles sont fiables?
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Nintendo-Wii,Accessoires-wiimote-3136
qu'en pensez vous????
http://www.amazon.fr/Nintendo-Wii-Remote-Wiimote-Télécommande/dp/B000IMWK2G

l'ordre de prix est totalement différent des bigben???
j'espère avoir vos avis et conseils
=))
merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliewii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Wiimote Bigben mieux que nintendo? Répondre en citant

UP !
Personne pour m'aider?
Pleasee

Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Systeme d'exploitation: Windows Seven 32 Bit
RAM: 2 Go
CPU: AMD Quad 2.6 GHZ
Disque Dur: 320 Go
Carte Graphique: ATI Radeon 4800 HD

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: Wiimote Bigben mieux que nintendo? Répondre en citant

Désolé du retard, les wiimote Bigben fonctionne mais ne sont pas recommander, il peut y avoir des retard de synchronisation, une batterie qui se vide plus vite, et 10 fois moins solide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Wiimote Bigben mieux que nintendo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Jeux Wii -> Jeux Wii - Présentation des jeux sur le marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation