100 pour 100 wii Index du Forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.
   
Cliquer ici pour voir toutes les news du forum
      
resort sports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rixm0


Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 1
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Systeme d'exploitation: SEVEN 64 bits
RAM: 4 gb
CPU: E8400
Carte Graphique: HD 4870 1GB

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: resort sports Répondre en citant

Bonjour à tous, je me rapproche de vous car un problème qui, je pense, a du arriver à beaucoup mais dont je n'ai pu trouver de solution sur la toile.


Le problème comme le titre l'indique survient dans le jeu wii resort sports , il se bloque et ne réagit plus .
Je possede win 7 64 bits , dolphin 5532x64, wiimote + motion plus. 
Que faut il faire? changer de version de dolphin ou des paramétrage speciaux...


Merci d'avance pour vos lumieres, salutations


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation