100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Problème configuration manette 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcellopsg

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Problème configuration manette 360 Répondre en citant

Bonsoir, et encore bravo pour tout le boulot que vous faites!!

En fait j'ai quelque problème pour configurer ma manette 360 afin de jouer étant donné que je n'ai pas de wiimote.

J'ai essayé en utilisant Xpadder mais cela n'est pas encore parfait.

Ou pourrais-je trouver un fichier config pour la manette afin que toutes les touches de la manette 360 soient bien configurées automatiquement et surtout idéalement : en effet il doit bien exister une configuration des touches idéales afin que cela soit le plus jouable possible.

Encore merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wildcat2006

Masculin Balance (23sep-22oct)
Systeme d'exploitation: Win 7 - 64 Bits
Disque Dur: 2 X 500 Go
Carte Graphique: GeForce 8500 GT

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Problème configuration manette 360 Répondre en citant

Salut

Désoler de mon absence , vacances ect..., donc je ne suis plus passer au forum Sad

Si tu veux je peux te passer mon fichier de config de Xpadder pour la manette 360.
C'est très jouables, et même plus simple qu'avec la Wiimote

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Problème configuration manette 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation