100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

mario galaxy 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adan

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: mario galaxy 2 Répondre en citant

bonjour a tous, voila j'ai le nouveau mario galaxy 2 et j'ai des problemes de ralentissement pourtant j'ai une ati hd 5870 5 gddr windows 7 32bits 4go ddr et un quad core 2.6 ghz pouvais vous m'aider .
Un autre probleme et que j'ai une manette xbox360 pour jouer avec en attendant , mai j'arrive pas a configurer sachant que avec l annalogue 1 je me deplace et le deuxieme j'aimerais pour le le configurer pour atrapé les objets j'ai du mal avec declencheur pointeur je comprend rien. j'avais reussi a tous configurer avec zelda, mai un coup de chance je suppose aider moi s'il vous plais merci d'avance. le jeux est top en plus. sa me rappel la jeunesse sa change des crysis des cal of duty mdr rien tel un bon mario!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janemba

Systeme d'exploitation: Win7 Ulti 32&64
RAM: 4Gb ddr2
CPU: E8200 3.4 ghz
Carte Graphique: HD 5870

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: mario galaxy 2 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la meme config que toi à part le proc un e8200 @ 3.4 ghz.

Pour moi ca tourne nickel avec la rev 5134. (mettre framelimit sur "auto")

Meme Mario Kart tourne à fond à 4 joueurs Smile

adan

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: mario galaxy 2 Répondre en citant

daccor je vais mettre sur auto merci. jespere que sa va marché

kareem

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Systeme d'exploitation: seven 64bits
RAM: 6 Go
CPU: AMD Phenom II X4 945
Carte Graphique: GTX 295

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: mario galaxy 2 Répondre en citant

salut pour moi c'est un tout autre problème

arrivé a la fin du monde 1 une fois récupérer la super étoile

j'ai un écran noir figé alors après quelque recherche sur la toile ca serai une protection du jeu mais que les console équipées de puces ne dérange pas

mais dans le cas d'un émulateur que faire ???

wildcat2006

Masculin Balance (23sep-22oct)
Systeme d'exploitation: Win 7 - 64 Bits
Disque Dur: 2 X 500 Go
Carte Graphique: GeForce 8500 GT

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: mario galaxy 2 Répondre en citant

Hello à tous

Moi mon Problème Sur mario Galaxy 2 c'est au premier monde quand on à le Yoshi et qu on dois ramasser le gros fruit  Crying or Very sad

Impossible de configurer pour que le pointeur cible ( et donc yoshi tire sa longue langue) Que se sois souris ou véritable wiimote

Pour la véritable wiimote y'a t il moyen d'avoir le cibleur ??   moi elle est connectée en bluetooth

Merci d'avance Mr. Green

Visiter le site web du posteur
janemba

Systeme d'exploitation: Win7 Ulti 32&64
RAM: 4Gb ddr2
CPU: E8200 3.4 ghz
Carte Graphique: HD 5870

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: mario galaxy 2 Répondre en citant

Donc pour moi meme probleme que Kareem maintenant  :s

Une fois le boss de fin du monde 1 tué, ecran noir.

Si kk'un aurait une save juste au monde 2 ca serait nickel ^^

Exchaos

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: mario galaxy 2 Répondre en citant

Pour passer le boss il faut changer les config du plugin du son.
Config > Plugins > Config ( du dsp ) > Decocher tout  , mettre openAl , mettre le volume a 1%.
Tu relcance dolphin , tu refait le dernier niveau sans son et apres les cinematiques (tu verras les cinematique du deuxieme monde) tu vas quand meme freeze mais heureusement ca va sauvegarder.
Donc tu remet tes anciens config pour pouvoir continuer au deuxieme monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: mario galaxy 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation