100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Jouer à 2 ou 4 manettes sur Dolphin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrea

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Jouer à 2 ou 4 manettes sur Dolphin Répondre en citant

p'tin je venais de t'écrire un roman et ça s'est effacé le POID ! en gros je disais que je m'étais équipés en wiimotes mais que je n'arrivais pas à connecter les 2 dans bluesoleil, et je sais pas d'où ça vient ma clé bluetooth ou BS, pas de mes wiimotes en tout cas car elles marchent indifférement l'une ou l'autre, quand j'en connecte qu'une seule donc (et bien sur dolphin me reconnait donc qu'une wiimote donc c'est mort)

si quelqu'un sait comment connecter au HID de Bluesoleil 2 wiimotes je suis preneur !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inu440

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Jouer à 2 ou 4 manettes sur Dolphin Répondre en citant

salut,j'ai un tré gro probleme quand je joue a 2 sur l'emulateur (une manette et une wiimote)
le jeu rame 30fps et kan je suis seul parfait 60fps 100% es ce ke il aurait un moyen de jouer
a 2 sans que sa rame? Je joue a bleach versus crusade
ma config :Intel core 2 quad q8300 2.50GHZ
RAM 3go
windows 7 intégrale 64bit
disque dur 1000go
nvidia geforce gt200 1go

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Jouer à 2 ou 4 manettes sur Dolphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation