100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Probleme avec l'émulation du curseur wiimote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astalol

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Probleme avec l'émulation du curseur wiimote Répondre en citant

Salut,

D'abord je tiens a dire un énorme merci aux admins pour le travail accomplis pour cet émulateur, (et meme s'il n'est pas d'eux(?)) merci pour les tuto de ce forum qui m'ont été, comme a beaucoup, d'une aide précieuse.

Ceci etant dit voici mon probleme :

Je dispose d'une manette XBOX mini CLASSIQUE (pas 360, la toute premiere box). En faisant les config de l'emulation Wiimote. J'ai reglé les 2 joystick. Celui de gauche semble fonctionné parfaitement (celui sensé émuler le nunchuck) mais pour la Wiimote j'ai un probleme.

Par exemple sous Zelda, la wiimote est sencé etre pointée par la Fée sur l'ecran. Le probleme c'est que je peux la controler avec la sourie(pc) aussi.. Alors je ne sais pas si ca fait un conflit ou quoi avec mon joystick, dans tout les cas le joystick(droit) ne marche pas (ou tres legerement)

J'ai beau bougé le joystick(droit) comme un forcené il répond a peine sur qlq millimetre (parfois plus) et revient a sa place, d'ou le conflit(?) avec le pointeur de la sourie.

J'ai essayé de sortir la sourie de lecran, le probleme est le meme puisque la fée suit la derniere position connu (cad collé au bord de lecran aussi...) Et jai test de débrancher ma sourie mais rien n'y fait..

Avez vous des solutions pour empêcher le contrôle avec la sourie ? ou dautre solution qui permettrait d'emuler le deplacement du curseur wiimote avec un joystick ?

Ma Config :
XP sp2
geforce 9800
amd 5200 2,6ghz
4go ram
version Dolphin R5440

Je reste dispo si vous avez d'autres questions :s

D'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Probleme avec l'émulation du curseur wiimote Répondre en citant

Bonjour astalol

tu as un autre plugin wiimote tu peut faire le teste d'après les utilisateurs de manette il est plus fiable
et sinon il ni as pas de comflie je dirais plus que c'est un probleme d'emulateur wiimote
ou encore discutions sur l'émulation wiimote
http://100pour100wii.leforum.eu/t46-Comment-emuler-la-reconnaissance-de-mou…

Astalol

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Probleme avec l'émulation du curseur wiimote Répondre en citant

Malheureusement ton tuto ne m'aide pas. Je viens de mappercevoir en triffouillant les config

qu'en fait c'est pas un conflit avec la sourie. Le curseur bouge comme si je me tordais le poigné avec la wii mote. C'est pas un mouvement de déplacement c'est un mouvement de rotation..

Je crois que s'est du a la config "Inclinaison et Mouvement"  L'inclinaison marche mais pas le mouvement

Moi ce que j'aimerais c'est controler le curseur avec le 2iem joystick (comme si je pointais ma wii mote).

Genre si je vais a gauche avec le joystick => la main se deplace vers la gauche de l'ecran

ET PAS : reste sur place avec le doigt qui pointe à gauche..

Concretement sur Zelda je voudrais pouvoir controler la fee avec un joystick (celui de droite sur la manette de préference).

Est ce que c'est possible ? ceux qui ont des manettes ont du avoir ce pb aussi non ?

merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Probleme avec l'émulation du curseur wiimote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation