100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Wiimote Motion Plus + nunchuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrilyxe

Masculin
Systeme d'exploitation: XP pro 32
RAM: 4 (3.25 reconnu)
CPU: quad Q9550 @ 2.83
Disque Dur: 5 To lol
Carte Graphique: ati HD 4890 1Go

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:20 (2010)    Sujet du message: Wiimote Motion Plus + nunchuck Répondre en citant

Bonjour,

Présentation :
Je suis renouveau sur le forums, je tourne sous XP Pro 32bit pour la Wii car j'ai eut des soucis avec ppjoy sous seven pro 64.
J'ai un quad core Q9550, une ati HD 4890 et 4 Go de ram.

Actuellement j'ai put essayer new super Mario avec comme seul soucis un fps de 30 et 1/6 de l'ecran qui est flouté ???

Problème :
J'aimerais que le module motion plus et le nunchuck soit reconnu par Dolphin (rev 5430 32bit).

Actuellement je me sers de gloverpie avec un script motion plus qui ne détecte pas le motion plus et donc dans wii resort plus, on me demande de le brancher.

Si vous avez une quelconque suggestion je suis pour comme pour mon post, c'est mon premier donc toute remarque est utile  Very Happy

Partiquant assidu de la 360

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Wiimote Motion Plus + nunchuck Répondre en citant

Bonjour
ppjoy et gloverpie ne sont pas utile dolphin reconnais parfaitement la véritable wiimote( nunchuck ,motion plus et tout autre matériel wii ) et émule une wiimote pour les manettes
tout les tutos concernent dolphin
http://100pour100wii.leforum.eu/f16-Tutorial-Emulateur.htm

cyrilyxe

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Wiimote Motion Plus + nunchuck Répondre en citant

Merci Morka,
j'ai re testé, effectivement ppjoy et gloverpie ne sont pas utiles pour Dolphin, je vais réessayer sur seven
dans la soirée, par contre le motion plus n'est pas reconnu ?

As-tu des plugins à ajouter ou autres choses non compris dans la révision nativement ?

PS : Le flou a disparu.

Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Wiimote Motion Plus + nunchuck Répondre en citant

D'après la deuxième image ce n'est pas une motion plus (si erreur de ma par)
J'ai deux wiimote avec un adaptateur du même style qui sert a connecter le nunchuck sans fil
Wiimote BIG BEN

cyrilyxe

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Wiimote Motion Plus + nunchuck Répondre en citant

En effet j'ai testé et le nunchuck se synchronise que si il y a cet adaptateur,

j'aurais juré que c'était indiqué motion plus sur la boite,

je viens de vérifier sur internet et ce n'est pas du motion plus donc encore merci pour cette rapidité et cette efficaité.

lightning_II

Systeme d'exploitation: 7 x64
RAM: 4 Go DDR3
CPU: PhenomII 4 GHz
Carte Graphique: hd 4800

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: Wiimote Motion Plus + nunchuck Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me lancer dans l'émulation wii, et après avoir pu jouer à des jeux ne nécessitant que la wiimote, j'ai voulu essayer de jouer à des jeux avec wiimote+nunchuk.
Or, après avoir regarder tous les tutos à ma disposition, les jeux continuent d'afficher : "please connect a nunchuk to wii remote 1".
Comme vous avez dit que vous pouviez la faire fonctionner, je souhaiterai savoir s'il y a une manoeuvre spéciale à faire.

je fonctionne sous dolphin 3.0-rev427.

Merci

wiinoob

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: Wiimote Motion Plus + nunchuck Répondre en citant

BONJOUR JE VOIS PAS DE REPONSE POUR LE MESSAGE DE LIGHTNING_II HORS J4AI LE MEME PROBLèME,je possède deux wiimnote et nunchuk de la marque big ben pas de problème pour la wiimnote mais le nunchuk de fonctionne pas il est pas reconnu les jeux me demandent de le connecter hors il est brancher bien évidement en passant par le clavier en émulant ça fonctionne mais je voudrais faire fonctionner les NUNCHUK absolument quel est le problème est-ce vraiment compatible ou il faut ceux officiel de la marque ??
MERCI DE REPONDRE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Wiimote Motion Plus + nunchuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation