100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Ecran Noir FPS 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chopper30

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Ecran Noir FPS 0 Répondre en citant

Salut a tous

D'abord merci pour le fabuleux travail que vous faite

Voila j'ai un soucis avec l'émulateur, je n'arrive pas a lancé plusieurs de mes jeux, quand je tente de le faire le FPS tombe a 0,  l'écran devient tout noir et Dolfin bug quand je passe en écran normal. Plus récemment j'ai le même problème avec monster hunter tri, je lance le jeu tout va bien jusqu'au menu et quand je veux lancer une nouvelle partie Blam fps 0 et écran noir ....

Une petite solution ou ça vient de l'Iso ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: Ecran Noir FPS 0 Répondre en citant

Bonjour
peut tu nous dire ta config ordinateur ,version de Windows 32 ou 64 bits et mettre a jour ton pilote de carte graphique
si tu peux extraire dolphin dans un nouveaux dossier et lancer l'émulateur et un jeux

Chopper30

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Ecran Noir FPS 0 Répondre en citant

Voici ma config:

Voici ma config: MS Windows Vista Home Prenium SP2 32 bits
                        AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4200+
                        4GB de RAM
                        NVIDIA GeForce 9500 GT

Je te dirai si ce que tu m'as dis marche un peu plus tard

Chopper30

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Ecran Noir FPS 0 Répondre en citant

J'ai installé Dolfin dans un autre dossier et j'obtiens le même résultat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Ecran Noir FPS 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation