100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Emulateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Général -> Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred52170

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Emulateurs Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors côté émulation, il faut dire que Dolphin est super actif. Encore merci à Morka, qui est toujours à l'écoute des besoins spécifiques et qui nous fait profiter d'une version française améliorée par rapport à"l'officielle" en anglais.

Alors juste une question : connaissez-vous un site du même type où l'on puisse retrouver les dernières versions SVN déjà compilées pour l'émulateur ps2 pcsx2? Je pourrais compiler moi-même car il y a un site avec les sources du même type sur google que dolphin, mais je m'y connais pas trop et j'ai la flemme de m'y coller par manque de temps! Cool

a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Emulateurs Répondre en citant

Je pourrais le faire mais j'ai plein commande de site est j'ai beaucoup
de retard même pour dolphin je compile tous les 5 a 6 révision
entre 2 site je jetterais un coup œil

fred52170

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Emulateurs Répondre en citant

Ok merci ! De toutes façons y a pas urgence!

Tu réalises des sites internet à ton propre compte ou pour une boite si c'est pas indiscret? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Emulateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Général -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation