100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

demande de tuto pour les jeux NGC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy75

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: demande de tuto pour les jeux NGC Répondre en citant

Bonjour,

serait-il possible d'avoir un bon tuto pour configurer Dolphin pour faire passer les jeux NGC ainsi que le pad
merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wildcat2006

Masculin Balance (23sep-22oct)
Systeme d'exploitation: Win 7 - 64 Bits
Disque Dur: 2 X 500 Go
Carte Graphique: GeForce 8500 GT

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: demande de tuto pour les jeux NGC Répondre en citant

Salut,

Moi je tourne avec le dernier dolphin disponible sur le forum
Avec les réglages du tuto de config de dolphin pour wii , et tous mes jeux gamecube tourne tous nikel

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: demande de tuto pour les jeux NGC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation