100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Emulateur + Wii Balance Board ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume66

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Emulateur + Wii Balance Board ?? Répondre en citant

Salut a tous !

Ma question est toute simple, la Wii Balance Board est elle compatible avec l'Emulateur ? et si oui comment la configurer et l'installer ?

Merci pour votre aide Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Emulateur + Wii Balance Board ?? Répondre en citant

Salut Yume66
Elle est détecter automatiquement comme le nunchuck (je n'ai pas de balance board donc pas vraiment teste )
mais quand un jeu te demande la balance tu choisie
la connexion je ne sais pas vraiment comment sa ce déroule

Yume66

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Emulateur + Wii Balance Board ?? Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide, elle reste un peu vague mais c'est a creuser je pense Smile

Je ferrai surement quelques test avec une balance board emprunter si j en trouve une ....

Mais n'hésitez pas si vous avez vous même fait le test ou si vous avez la possibilité de le faire

Je suis preneur de tous vos avis et retour a ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Emulateur + Wii Balance Board ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation