100 pour 100 wii Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

[TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin

Post new topic   Reply to topic    100 pour 100 wii Forum Index -> Emulateur Nintendo Wii -> Tutorial Emulateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Systeme d'exploitation: Windows Seven 32 Bit
RAM: 2 Go
CPU: AMD Quad 2.6 GHZ
Disque Dur: 320 Go
Carte Graphique: ATI Radeon 4800 HD

PostPosted: Tue 30 Mar - 18:37 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

Cliquer sur l'icône config

Suivez les étape en cliquand sur les lien ci dessous:  (Dans l'ordre)

Réglages Wiimote ou un emulateur wiimote pour clavier-souris ou manette:

Emuler la Wiimote:

Après jouez !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Mar - 18:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chopper30

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 22 Apr - 11:22 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

Salut, tout d'abord merci pour ton tuto et merci pour le sit.

Je rencontre des difficultés avec le jeu pokémon colosseum et la dernière version de Dolfin téléchargé ici même, en effet je n'arrive pas jouer au clavier pour remplacer le pad gamecube, celui-ci n'est pas actif pendant l'émulation, me faut t'il obligatoirement un pad pour pc ou y a t-il une solution ?

Merci

Back to top
fred52170

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Apr - 11:59 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

as tu regardé dans la config dans l'onglet gamecube? il faut activer le port1! C'est à faire même si c'est un jeu wii Wink

Back to top
Chopper30

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 23 Apr - 00:33 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

Effectivement ça venait de là ! Merci beaucoup pour ton aide et merci pour ce tuto  Okay !!

Back to top
mik1103

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Systeme d'exploitation: 32 bits

PostPosted: Wed 5 May - 14:30 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

bonjour j'ai installer dolphin comme sur le tuto mais le problem ses que je ne peut pas configurer la manette

Back to top
Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

PostPosted: Sat 8 May - 15:18 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

mik1103 wrote:
bonjour j'ai installer dolphin comme sur le tuto mais le problem ses que je ne peut pas configurer la manette

Bonjour
voila discussion sur la manette mini tuto en image
http://100pour100wii.leforum.eu/t46-Comment-emuler-la-reconnaissance-de-mou…

Back to top
db22

Systeme d'exploitation: Vista SP2 64 bits
RAM: 3,00 Gb
Disque Dur: 150 GO X 2
Carte Graphique: AMD Athlon X2 QL-64

PostPosted: Sun 30 May - 22:31 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

Bonsoir et merci pour le tuto  Okay

Back to top
memmoch55

PostPosted: Sat 24 Jul - 22:21 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

mon dolphin ne reconnais pas ma nunchuck

Back to top
Geodaime

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 8 Aug - 18:05 (2010)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

Chopper30 wrote:

Salut, tout d'abord merci pour ton tuto et merci pour le sit.

Je rencontre des difficultés avec le jeu pokémon colosseum et la dernière version de Dolfin téléchargé ici même, en effet je n'arrive pas jouer au clavier pour remplacer le pad gamecube, celui-ci n'est pas actif pendant l'émulation, me faut t'il obligatoirement un pad pour pc ou y a t-il une solution ?

Merci

Où l'as tu trouver s'il te plait parce que je me galere a le trouver ? merci de me rep assez vite .

Back to top
anes_2004

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Systeme d'exploitation: 32
RAM: 4Go
CPU: intel Core I3
Disque Dur: 500Go
Carte Graphique: Nvidia Gforce 525m 1

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:25 (2011)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

cet emulateur est un peu lent, comment faire pour le rendre un peu plus rapide

Back to top

PostPosted: Fri 18 Nov - 20:41 (2011)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

comment on active la motion plus

Back to top
vendeur

PostPosted: Sun 5 Feb - 14:10 (2012)    Post subject: [TUTO] Avant de jouer et configuration de Dolphin Reply with quote

Bonjours , j'aimerais savoir ou Je pourrais télécharger le jeux ? car celui que j'ai n'a pas la même chose dans la config

Back to top
vendeur

PostPosted: Sun 5 Feb - 14:15 (2012)    Post subject: Ou puis-je telecharger pokémon colosse svp ? Reply with quote

Bonjours , Bonsoirs , désoler de vous déranger.

Mais J'aimerais savoir ou puis-je télécharger le jeux pokémon colosse ? Celui que j'ai n'a pas les même choses dans la config =/
et je ne trouve pas de lien ou je peux le télécharger.

Merci de me répondre au plus vite Wink

Email : l-osa-yop-@hotmail.com

Back to top
Post new topic   Reply to topic    100 pour 100 wii Forum Index -> Emulateur Nintendo Wii -> Tutorial Emulateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation