100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Problème Action Replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chopper30

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

Salut a tous

J'ai un problème avec cette maudite action replay, je ne comprend tout simplement pas comment elle marche (je suis sous la version 5397) ! Ce serait cool de m'indiquer une marche a suivre Smile

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 05:47 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

Je vais te donner un exemple en images avec le jeu Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3
clique droits sur le jeu propriété
à la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne info tu regarde ID du jeu
Tu vas sur ce site http://www.geckocodes.org

sur dolphin propriété du jeu sélectionne AR Codes
Ajouter

Sur le site
pour mon jeu d'exemple http://www.geckocodes.org/index.php?c=RDSPAF

Sur dolphin a ajouter code

OK cocher

Voila mais certains code ne fonctionne pas mais pour la plus par que j'ai tester il fonctionne
a++ et bon code

Chopper30

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

Okay merci beaucoup l'ami  Okay

teddy75

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

nickel merci pour ce tuto
ca serait bien de le mettre dans la section tuto ca peut toujours etre utile

teddy75

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

par contre il y a que ce site qui permet d'avoir des codes AR ?
merci

teddy75

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

Bonjour,

peut on sauvegarder ces codes lors d'un changement de revision de Dolphin ?
car en fait a chaque changement de version je suis obligé de les remettre
merci pour votre aide

Morka
Développeur

Systeme d'exploitation: Windows 7 - 64-bit
RAM: 4GB DDR2
CPU: Intel Core 2 Duo, 2.
Disque Dur: 500 GB
Carte Graphique: Nvidia GT220M 1GB

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

Bonjour

En images

teddy75

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

merci

donc a chaque nouvelle version je peux remplacer completement le repertoire "user" par l'ancien

fred52170

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

Oui, et de temps en temps supprime le fichier dolphin dans le répertoire log car il gonfle rapidement pouvant atteindre +de 500Mo. Il ne sert qu'à enregistrer tout ce qui se passe dans dolphin pour les développeurs comme Morka. Par contre, en cas de problème c'est lui qu'il faut renvoyer aux développeurs!
Pour ouvrir les fichiers de sauvegarde d'un jeu en particulier fait un clique droit et ouvrir le répertoire de sauvegarde car tous les nom de jeux sont codés et pour retrouver lequel est lequel c'est pas facile sinon! Wink

VAL

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Problème Action Replay Répondre en citant

BONJOUR A TOUS J AI UN GROS PROBLEME JE VIEN D ACHETER ACTION REPLAY WII A MON FILS LE PROBLEME C QUE JE N ARRIVE PAS A L INSTALER C EN ANGLAIS POUVER VOUS ME DIRE DE A A Z COMMENT FAIR SVP ET COMMENT METRE LES CODE SUR LA CART SD MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Problème Action Replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation