100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

[TUTO] Récupérer des sauvegardes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Tutorial Emulateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Systeme d'exploitation: Windows Seven 32 Bit
RAM: 2 Go
CPU: AMD Quad 2.6 GHZ
Disque Dur: 320 Go
Carte Graphique: ATI Radeon 4800 HD

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Récupérer des sauvegardes Répondre en citant

Je vous propose un trés bon site pour récuperer des saves Wii :

http://wiisave.com

Télécharger votre sauvegarde sur votre PC, ensuite lancer Dolphin

Ensuite aller dans Outils > Importer une sauvegarder Wii(expérimentales)

Une premiére fenetre s'ouvre en demandant ou se trouve la sauvegarde que vous avez télécharger , donner le chemin de celle -ci, ensuite Dolphin vas extraire les fichiers se trouvent dans le fichier data .bin
, si une sauvegarde exsiste deja il vous demandera si vous voulez la remplacer par la nouvelle , vous voila avec votre nouvelle sauvegarde, il ne vous reste qu'a joué et profiter de toutes ces nouvelles options

Pour partager vos propre sauvegarde ou les utiliser sur la wii  
Clique droit sur le jeu désiré > Exporter sauvegarde Wii (expérimental)

Rendez vous dans le dossier de dolphin
< dossier dolphin > \private\wii\title \ID du jeu\data.bin

Attention !

Toutefois, cela fonctionne chez moi avec tous mes jeux mais peut etre qu'avec certains jeux il risque d'avoir des problémes, je vous conseilles dans un premier temps de faire une copie de sauvegardes de toutes vos saves.

Bon jeux a tous !

Tutorial par: teddy75 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Tutorial Emulateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation