100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

wii mote big ben sur dolphin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alucardx77

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: wii mote big ben sur dolphin ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Voilà, je viens à votre contact parce que je rame.

Je suis sous 7 x64 avec un dongle bluetooth générique. C'est la couche bluetooth de windows qui me sert à appairer mes wiimotes.
Mon amie a deux wiimotes. Une officielle et une big ben, toutes deux avec motion + intégrée. L'officielle aucun problème, la big ben non plus (même si la précision n'est pas la même).

Fort de ce constat, je décide de m'offrir ma propre wii mote et pour raison de budget, je prends une big ben (mais sans le motion plus, ni intégré, ni en plus).
Si windows ne pose pas de problème particulier pour détecter le périphérique, dolphin, quand à lui, ne détecte rien. Les 4 diodes continuent de clignoter. Et windows, qui est censé ajouter un petit pilote à ce moment là ne réagit pas.
J'ai essayé les boutons 1 et 2, mais également le bouton de sync derrière le cache pile. Rien n'y change. Elle fonctionne trés bien sur la wii en revanche.
Je ne pense pas que ce soit un problème de marque vu que l'autre big ben marche sans soucis.

Je ne vois que le motion plus. et après je sèche. Des idées les enfants ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alucardx77

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: wii mote big ben sur dolphin ? Répondre en citant

Nan ? Personne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: wii mote big ben sur dolphin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation