100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

dolphin 3.0 et MARIO GALAXY 2 problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glardz

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: dolphin 3.0 et MARIO GALAXY 2 problème Répondre en citant

bonjour voila j'utilise l'emulateur Dolphin-3.0-69 pour jouer à mario galaxy 2 mais quand je bats le boss du premier monde et que je prends la grande étoile , un écran noir aparait , voila ma question est comment passé se monde ? ou sinon il y a t-il une autre version de dolphin qui puisse prendre mes sauvegardes et jouer avec celle-ci car je n'ai pas envie de tout recommencer merci .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation