100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

quel émulateur dolphin choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rkvl

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Systeme d'exploitation: windows 7 64 bits
RAM: 4 go
CPU: AMD Athon IIx3 435
Disque Dur: 500go
Carte Graphique: gtx 470

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: quel émulateur dolphin choisir Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila , je suis nouveau sur le forum, et j'aurais voulu savoir quel émulateur choisir en sachant que c'est principalement pour jouer a Mario kart wii (a 2 personnes  ) car a 2 ça rame grave ! Evil or Very Mad  et  a Super Mario Bros ?

Voila ma config:

version émulateur: r7658

Windows 7  Ultimate 64 bit -SP1

Processeur AMD Athlon II x3  435  cadencé à 2,9 ghz en DDR2

Carte graphique Nvidia geforce GTX 470 

4,00 GB de ram

Merci de votre aide car la je suis paumé avec toutes ces versions émulateurs, je pense  trouver ici des réponses  valables  grâce a vos connaissances  précises  sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox1930

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Systeme d'exploitation: window 7 64 bits
RAM: 4 Go
CPU: 2.80 x 2
Disque Dur: 2000 Go
Carte Graphique: readeon 4450

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: quel émulateur dolphin choisir Répondre en citant

le meilleur émulateur ? la dernière version disponible ici  : http://www.dolphin-emulator.com/?lang=fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: quel émulateur dolphin choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Questions Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation