100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Probleme configuration manette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epson09

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Probleme configuration manette Répondre en citant

Bonjour,

Voila je suis nouveau je sais pas vraiment ou poster, mais il me semble que je suis au bon endroit =)

Alors je vous expose mon problème, je joue avec une manette de PS3 (^^) et les seuls boutons que je n'arrive pas a configurer sont les flèches directionnels
(Haut, Bas, Droite et Gauche) Quelqu'un pourrais me dire comment les configurer ?

Merci pour votre attention, et pour votre aide future ^^

Cordialement Epson09.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epson09

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Probleme configuration manette Répondre en citant

J'ai trouvé tout seul, desolé pour le post ^^

Pour ce qui veulent la reponse, il suffit juste de prendre Xpadder et de suivre un tuto =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: Probleme configuration manette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation