100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Mis à jour Dolphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beherit

Systeme d'exploitation: Vista 32bit
RAM: 2 Go
CPU: Dual Core
Disque Dur: 500 Go
Carte Graphique: 8800 GT

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Mis à jour Dolphin Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord mes félicitations pour le forum on y trouve nombre d'informations intéressantes. Pour autant Dolphin a connu certaines évolutions depuis les premiers tutoriaux et un joueur un peu lambda comme moi s'y perd vite.

Concrètement, pour aider les plus mauvais d'entre nous il faudrait remettre à jour le b.a.-ba des tutoriaux. Je télécharge Dolphin je dois faire quoi ?

Configurer Dolphin : les options ont pas mal bougées, certaines cases sont apparues, d'autres ont disparues (par exemple je ne trouve pas les réglages avancées...)
Configurer un joystick, un clavier : là aussi l'interface a sacrément changé. J'ai un joystick Thrustmaster Dual Analog 3 (le truc qu'on trouve partout) comment j'peux le paramétrer pour Dolphin ? J'avoue avoir échoué malgré les tutoriaux présents...
Quels jeux fonctionnent ? Là un simple lien serait efficace, j'ai trouvé ceci : https://spreadsheets.google.com/lv?key=twBxSSq4Ezxr3SBt8RBbfXQ&type=vie… mais je ne sais pas si c'est valable ou pas.

Voilà je pense que si on montrait étape par étape, avec la nouvelle version de Dolphin comment paramétrer le logiciel, émuler son clavier et son joystick et à quels problèmes s'attendre avec quels jeux on aurait déjà répondu à une grosse partie des questions des joueurs, non ?

En tout cas si quelqu'un se dévoue pour ceci, en tout ou partie, il a déjà gagné ma sincère reconnaissance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation