100 pour 100 wii Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 

09/04/2010:
Nouveau thème installé
30/03/2010: Création d'un thème pour le forum (En finalisation)
30/03/2010:
Ouverture du nouveau forum.

Cliquer ici pour voir toutes les news du forum

Probléme ISO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brasko

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Probléme ISO Répondre en citant

Bonjour à tous les lecteurs de ce post !

[color=#ffffcc][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je suis novice avec les émulateurs j'ai suivit le tuto, mais mon problème viens du fait que quand je veux passer Mario kart il est en format .wbsf alors qu'il que dolphine ne prends que du ISO ou WADS. [/font][/color]

J'ai oublier une étape ou autre ?

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100 pour 100 wii Index du Forum -> Emulateur Nintendo Wii -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation